Commander ESPRIT!

Paper Converting Machine Company

"Avec ESPRIT KnowledgeBase™, les programmeurs et opérateurs bénéficieront d'une cohérence dans tous les aspects de ce qu'il faut pour usiner une pièce... des tâches qui prenaient des heures ... sont maintenant automatiques."

— Daniel Parry
Technicien/ingénieur spécialiste en fabrication

ESPRIT réduit le temps de programmation, de configuration et de l'usinage

Située à Green Bay, dans le Wisconsin, aux USA, Paper Converting Machine Company, ou PCMC, utilise ESPRIT® et conçoit et fabrique des machines de tranformation pour l'industrie du mouchoir en papier, des emballages souples et des non-tissés jetables.

Elle fabrique également une ligne complète de systèmes d'impression par flexographie à toile large, des machines de revêtement et de laminage, et des systèmes d'impression en ligne à toile étroite. PCMC dispose actuellement de sept usines aux USA, au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne, au Brésil et au Japon et emploie plus de 1500 personnes à travers le monde.

Quand PCMC a décidé de passer à la toute dernière technologie de programmation 3D sur CN, elle a choisi ESPRIT, en partie grâce à ses capacités avancées d'usinage à partir de connaissances.


Automatiser les meilleures pratiques d'usinage

"Les caractéristiques de la Knowledge-Base du nouveau logiciel a considérablement réduit le temps de programmation." a déclaré Daniel Parry, technicien/ingénieur de fabrication spécialiste chez PCMC. "Le temps d'installation est réduit en raison de notre capacité à vérifier le programme dans le logiciel. Enfin, la capacité à optimiser et normaliser le processus d'usinage a entraîné une réduction de temps."

PCMC a tiré profit des capacités que présente ESPRIT à développer un processus de programmation CNC pour atteindre les éléments qui sont importants dans l'organisation.

Programmation facile

Quand un programmeur crée un nouveau programme CNC, il peut simplement faire glisser les opérations d'usinage depuis la bibliothèque plutôt que de les créer à partir de zéro. De plus, les programmeurs ont travaillés pour maintenir la bibliothèque en modifiant les opérations basées sur les commentaires des opérateurs de machines et d'autres sources. Par conséquent, la connaissance des programmeurs, ingénieurs et opérateurs a été intégrée à la bibliothèque ce qui à optimiser son efficacité.

"Avec KnowledgeBase™ d'ESPRIT, les programmeurs et opérateurs vont bénéficier de cohérence dans tous les aspects de ce qu'il faut pour usiner une pièce," dit Parry. "Des tâches qui prennent des heures comme créer des fonctions sur un modèle ou décider quel outillage on utilise - sont maintenant automatiques."

Présentation société

Paper Converting Logo Leader mondial pour la production des mouchoirs en papier, l'emballage, l'impression flexographique et la technologie du non tissé.

Information

Vidéos
Stratégies d'automatisation et API Utilisateur Requis Gestion Automatique du Brut Utilisateur Requis Rentabilité de l'usinage sans surveillance Utilisateur Requis
Articles
The Art of Automation
Maximizing Automatic ToolSheet Generation
Automatic Recognition of Turned Features Utilisateur Requis
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, analyser le trafic internet et personnaliser le contenu. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les contrôler en cliquant sur ici.
Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.

Get ESPRIT Now!

Paper Converting Machine Company

With the ESPRIT KnowledgeBase™, programmers and operators will benefit from consistency in all aspects of what it takes to machine a part ... tasks that used to take hours ... are now automatic.

Daniel Parry, Manufacturing Engineering Technician Specialist

ESPRIT CAM Reduces Programming, Setup and Machining Time

Headquartered in Green Bay, Wis., ESPRIT® user Paper Converting Machine Company, or PCMC, designs and manufactures converting machinery for the tissue, flexible packaging and disposable nonwovens industries.

It also manufactures a complete line of wide-web flexographic printing systems, coating and laminating machines, and narrow-web in-line printing systems. PCMC currently operates seven facilities in the United States, United Kingdom, Italy, Germany, Brazil and Japan, and employs over 1,500 people worldwide.

When PCMC decided to upgrade to the latest 3D CNC programming technology, it chose ESPRIT in part because of its advanced knowledge-based machining capabilities.


Automating Best Machining Practices

"The knowledge-base features of the new software have substantially reduced programming time," said Daniel Parry, manufacturing engineering technician specialist for PCMC. "Setup time is reduced because of our ability to verify the program in the software. Finally, the ability to optimize and standardize machining processes has resulted in machining-time reductions."

PCMC has taken full advantage of the capabilities of ESPRIT to develop a CNC programming process that achieves the elements that are important to the organization.

Programming Made Easy

When a programmer creates a new CNC program, he can simply drag and drop machining operations from the library rather than creating them from scratch. In addition, programmers have worked to maintain the library by modifying operations based on feedback from machine operators and other sources. As a result, the library has become optimized as the knowledge of programmers, engineers and operators has become embedded within it.

"With the ESPRIT KnowledgeBase™, programmers and operators will benefit from consistency in all aspects of what it takes to machine a part," Parry said. "Tasks that used to take hours – like creating features on a model or deciding which tooling to use – are now automatic."

Company snapshot

Paper Converting Logo Global leader in tissue converting, packaging, flexographic printing and nonwovens technology.

Related Information

Videos
Automation Strategies and the API Login Required Stock Automation Login Required Cost Efficiency with Unattended Machining Login Required
Articles
The Art of Automation
Maximizing Automatic ToolSheet Generation
Automatic Recognition of Turned Features Login Required